~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Shonen-ai] : Rust Blaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyDim 3 Mai - 11:02



RUST BLASTER

[Shonen-ai] : Rust Blaster Rust-blaster210


Titre original : Rust Blaster (ラストブラスター)
Auteur : Toboso Yana
Genre : action, comédie, drame, fantastique, horreur, mystère, shonen-ai
Editeur Japonais : Square Enix
Editeur Francais : Aucun (non licencié)
Nombre de Tomes publiés au Japon : 2 tomes (série terminée)
Nombre de Tomes publiés en France : aucun (non licencié)
Année de publication au Japon : 2006
Année de publication en France : aucun (non licencié)


RESUME :

Spoiler:

A Demon city guardenia, vampires et humains coexsitent depuis plus de mille ans. Certains vampires, assoiffés de sang, abusent de leurs pouvoirs en tuant des humains sans scrupules. Pour cela, une académie spéciale a été créée par le Département du Contrôle des Vampires : l'académie Millenium. Boire du sang est désormais un interdit.
Aldred Van Envrio est un jeune vampire faisant parti de ces forces spéciales. S'entraînant tous les jours avec ses amis et coéquipiers afin de combattre d'éventuels criminels, il a cependant un handicap de taille car il est le seul à ne pas posséder d'arme d'héritage familial réduisant ses capacités au combat. Son père, proviseur de l'établissement, lui confie un jeune homme bien mystérieux, Kei Yosugara, qui a intégré l'établissement. Aldred remarque de suite que il n'est autre qu'un humain ! Mais Aldred ne se doute pas que bien pire l'attend...


PERSONNES PRINCIPAUX :

Spoiler:

VOTRE AVIS :
Rust Blaster est un des mangas que j'ai lu récemment et j'ai franchement adoré Panda23 Le dessin est très beau et le trait fin. Il y a beaucoup de dynamique dans les mouvements. Les tenues des personnages sont très jolies. Les décors sont détaillés. Les personnages sont très intéressants. Il y a toujours des combats spectaculaires et l'histoire est originale. J'ai tout de suite accroché à l'histoire.
Je regrette cependant que ce ne soit qu'une oeuvre de deux tomes et que l'histoire ne révèle rien sur la vie des personnages ou alors très peu. Mais il est vrai que deux tomes sont un peu justes pour mettre autant de chose.
Finalement, c'est un super manga que je conseille à celles qui aiment les histoires de vampires.


[Shonen-ai] : Rust Blaster Cover


Dernière édition par Vampire_Hime le Lun 4 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Modératrice
Naelwynn


Féminin
Age : 38
Messages : 373

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyDim 3 Mai - 11:48

j'ai l'impression de me sentir visée avec ce manga... Cat31 Cat31 Cat31
bon ben je le rajoute a ceux que je vais attendre... je suppose que seuls les scans sont dispo puisqu'aucune publication française n'a vu le jour...
sont-ils prévus a la sortie en france au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
http://naelwynn.canalblog.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyDim 3 Mai - 23:12

Lol mais non XD Ui il n'y a que des scans pour le moment mais je ne sais pas du tout si ce manga sera licencié en France un jour. Il faut donc attendre et espérer Panda3
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 4 Mai - 0:36

Oh une histoire de vampires Cat9
Seulement 2 tomes, je vais pouvoir le lire ce soir ou demain !

Et d'après Manga Sanctuary, aucune sortie n'est prévu en France pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 4 Mai - 4:00

Lol on voit les fans de vampires qui rappliquent XD
Dommage ! Mais j'aimerais trop qu'il sorte pour me l'acheter parce qu'en japonais je pige rien Panda3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 4 Mai - 11:30

En japonais ? xD
En tout cas t'as pas eu de chance, parce que les scans en anglais ont été publié sur Onemanga le 1er Mai Panda10
http://www.onemanga.com/Rust_Blaster/
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Modératrice
Naelwynn


Féminin
Age : 38
Messages : 373

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 4 Mai - 14:28

je vais peut etre lire les scans alors! si aucune publication n'est prévue on va se contenter de ça!! Panda19
Revenir en haut Aller en bas
http://naelwynn.canalblog.com
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 4 Mai - 17:37

ah zut l'histoire a l'air très intéressante (en + c'est du shonen-aï Cat26 ) mais je pige que dalle a l'anglais T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyMar 5 Mai - 4:50

Synea -> Je sais puisque c'est là où je l'ai lu XD Mais comme c'est un de mes mangas préférés à présent, j'aimerais trop me l'acheter en version papier (ui j'ai décidé c'est comme ça XD) Comme il n'y a que l'édition japonaise, euh... XD

Naelwynn - > ui c'est mieux que rien Panda14

wazu' -> Pas de bol wazu' XD Non mais c'est vraiment dommage Panda3

Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Modératrice
Naelwynn


Féminin
Age : 38
Messages : 373

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyMar 5 Mai - 9:59

mais bon si il sort un jour en france, je cours le prendre!!!! Panda7
Revenir en haut Aller en bas
http://naelwynn.canalblog.com
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyMar 5 Mai - 13:05

Vampire Hime > Aaaah donc tu veux l'acheter en japonais ! J'avais pas compris ça moi Cat16

J'ai commencé à lire les scans hier soir, j'en suis au chapitre 5 et j'aime bien !
Je trouve les personnages très beau, une petite (grande?) préférence pour Yosugara, et l'histoire est intéressante !
Je donnerais ma conclusion quand j'aurais fini de le lire Cat9
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyMer 6 Mai - 7:53

LOol non je veux pas l'acheter en japonais X'D Je reprend : il n'y a que la version japonaise en manga papier. Mais ùoi, je veux avoir le manga papier en version française XD Je suis pas assez folle pour acheter un manga dans une langue où je pige que dalle lol XD
Ui ils sont beaux Panda19 Moi aussi c'est mon perso pref ! Panda19
Ok j'attends ton avis avec impatience Wink

Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyVen 8 Mai - 12:14

Okiii ! Ouf cette fois je comprends x)
Bon je donne pas encore mon avis puisque je l'ai toujours pas terminé ><
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptySam 9 Mai - 4:12

Tu dois être sous des tonnes de mangas ou alors super occuppée avec ton chéri ?... XD

Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptySam 9 Mai - 9:38

Euh les deux x) Je lis Chobits, Angel Sanctuary, Pretty Face, Shugo Chara et Rust Blaster en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyDim 10 Mai - 3:33

Lol ok XD Bah moi, je suis sur Le parfum, Perfect Girl Evolution, Model. Et j'attends la suite de VK, Honey Hunt, Ouran High School Host Club, Loveless...
Bref, on est toutes les deux débordées avec les mangas XD

Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyMer 13 Mai - 15:00

Ah oui en effet ^^"
Bon bon bon, j'ai fini Rust Blaster ! Mais...j'ai pas trop compris la fin ><
Enfin je suis pas sûre d'avoir compris en faite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyJeu 14 Mai - 7:42

Exactement !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyVen 15 Mai - 12:35

Ah oui c'est bien ce qui me semblant !
Bon alors j'ai compris Cat10
En finissant Rust Blaster je me suis même demandé si j'avais pas sauté des pages --"
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptySam 16 Mai - 5:37

Lol c'est vrai que la fin est une vraie chute XD L'auteur a dû se dire : m*rd* plus de pages alors voilà XD

Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptySam 16 Mai - 10:45

Oui ! Pourtant l'idée de ne pas montrer Al revenir mais seulement le laisser paraitre par la réaction des autres est une bonne idée ! Mais...il manque un petit quelque chose ><
Mis à part ça c'est un bon manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyDim 17 Mai - 3:59

C'est pas faux moi aussi je trouvais qu'il manquait un truc mais je ne saurais dire quoi. Peut-être un aperçut d'Al parce que j'aurais trop aimé savoir à quoi il ressemblait après être parti XD

Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyDim 17 Mai - 12:37

En faite ce que j'ai trouvé 'bizarre' c'est que 1-2 pages après qu'Al soit parti on voit tous les autres souriants etc...c'est ça que j'ai pas trop compris sur le coup, il manque le "quelques jours/semaines/mois plus tard" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 18 Mai - 0:27

C'est ce que je me suis aussi dit Cat6 L'ellipse temporelle se fait directement après sans prévenir : "quelques jours/semaines/mois plus tard" comme tu dis Panda22 On sait pas combien de temps s'est écoulé alors bon ^^ On peut juste imaginer mais je pense que ça doit être quelques années vu comment ils étaient bouleversés lorsqu'il est parti Panda3 Pour être capables de sourire encore...

Revenir en haut Aller en bas
mizuzuki

mizuzuki


Féminin
Age : 29
Messages : 20

[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: ^^   [Shonen-ai] : Rust Blaster EmptyLun 31 Jan - 13:41

il a l'air génial je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen-ai] : Rust Blaster Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] : Rust Blaster   [Shonen-ai] : Rust Blaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-ai] : Rust Blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Naruto
» [Shonen] Bleach
» [Shonen-ai] : Loveless
» (shonen) Fairy tail
» [Shonen] Pretty Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Autres types-
Sauter vers: