~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptyDim 29 Mar - 15:19

Le jeu du chat et de la souris

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Mini_090329025808678306

Titre original : Kyuso Wa Cheese No Yume Wo Miru
Auteur :Setona Mizushiro
Genre : Yaoi
Editeur Japonais : Shogakukan
Editeur Francais : Asuka
Nombre de Tomes publiés au Japon : 1 (one-shot)
Nombre de Tomes publiés en France : 1 (one-shot)
Année de publication au Japon : 2006
Année de publication en France : 2007


Histoire:


D’une nature à se laisser facilement convaincre par les femmes, Kyoïchi doit prendre ses responsabilités lorsque sa femme engage un détective privé pour le surveiller. Il se retrouve alors face à cet homme qui met à jour ses adultères et qui n’est rien d’autre que Imagasé, un ancien ami de faculté. Celui-ci est depuis toujours amoureux de Kyoïchi et est bien décidé à le faire chanter tant qu’il a des cartes en main. Imagasé demande donc un simple baiser en l’échange de son silence… un simple baiser qui va mener à plus…

Mon avis:


Tout d'abords, le jeu du chat et de la souris n'est pas a mettre entre les mains de n'importe qui.! jeune lectrices de moins de 16ans s'abstenir, car ce manga, et bien en matière de yaoi, le plus hard en France.! Car l'auteur ne se retient pas dans les scènes plus ou moins érotique, et les petite censures habituel ne s'y trouve pas.
revenons a nos moutons: l'histoire démarre dès le début, et ce one-shot ne nous laisse pas une minute de répits.! l'histoire en elle-même est vraiment très bien ficeler, et on ne ce lasse pas de le lire et re-lire.! les sentiments que nous offre les personnages sont a la fois complexes et très humains.
dans ce manga on reconnait bien les dessins de Setona Mizushiro est la c'est on aime ou on aime pas.!
le jeu du chat et de la souris et pour moi le meilleur yaoi sortit en France, et oui en France la qualité des mangas n'est vraiment pas top...
a lire et a re-lire.! (notamment pour le plaisir des yeux xD)
a noter qu'un 2eme tomes est peut-être prévu.!

source résumer: wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 30 Mar - 4:51

Il a l'air pas mal XD lol
Au fait c'est pas l'auteur de L'infirmerie apres les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 13 Avr - 1:21

si c'est l'auteur de l'infirmerie après les cours.!

d'ailleurs sur la couv' du 1er tome de l'infirmerie après le cours, il y a 2 perso qui ressemble beaucoup a imagase et kyoichi, ils sont pratiquement pareil.!

sinon je te le conseil vraiment.!
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 13 Avr - 3:17

Oui ses persos se ressemblent beaucoup... C'est vrai qu'il a l'air bien. Je vais le lire. Merci wazu' Smile Mais je vais d'abord finir les mangas que je suis en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
mizuzuki

mizuzuki


Féminin
Age : 29
Messages : 20

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: ^^   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 31 Jan - 13:37

il a l'air cool je vais le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
itomi




Féminin
Age : 39
Messages : 21

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 25 Juin - 19:52

je ne connais pas, je vais le chercher qui il me parait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mdrock

Mdrock


Féminin
Age : 33
Messages : 20

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris EmptySam 8 Fév - 15:39

Encore une histoire intéressante ^^ !!
J’espère qu'il est pas dur à trouver en magasin  Panda11 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: