~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Elfen Lied

Aller en bas 
+4
maroua1995
Kirari-chan
wazu'
leouna
8 participants
AuteurMessage
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyMer 1 Avr - 12:39

ELFEN LIED

[Seinen] Elfen Lied Elfen_10

Titre original :erufen rīto
Auteur : Lynn Okamoto
Genre : seinen (Drame, ecchi, horreur)
Studio : ARMS
Nombre d'épisodes : (précisez Terminé ou En cours) : 13 (terminé)
Année : 25 juillet au 17 octobre 2004 au japon

RÉSUMÉ : (wikipédia)
Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

PERSONNES PRINCIPAUX :
Spoiler:


VOTRE AVIS :
très gore mais plein d'émotion (attention interdit au moins de 12 ans) je n'ai pas encore vu la fin mais il promet plein de larme ^^ c'est vraiment un beau manga qui m'érrite d'être vu… moi j'adore bien qu'à certain moment je trouve Lucy vraiment horrible… ça fait un jolie contraste avec Nyu qui a l'air si innocente et mignonne… je vous conseille ce manga et puis les musiques sont super belles !!!

[edit Syn : Sujet déplacé et image redimensionnée, avec un peu de retard désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyMer 15 Avr - 14:55

ah j'ai adorer cette anime.! je l'ai devorer en une soirer.!

donc, excellent anime, très gore, mais dans cette anime je me demande c'est quoi le plus gores entre les scènes ou des gens se font décapiter, ou l'histoire en elle même.. bref excellent manga que je conseille très fortement (sauf au âmes sensibles)

l'opening est vraiment magnifique, qui colle très bien avec l'univers du manga, concernant pour la fin, je la trouve très bien comme elle est et je n'espère pas avoir une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Kirari-chan

Kirari-chan


Féminin
Age : 27
Messages : 42

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyJeu 16 Avr - 19:43

J'adore ce manga *Q*
C'est qui votre préféré ?
Moi c'est Nana & Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-la-jolie.eklablog.com/
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyJeu 16 Avr - 19:59

pour moi c'est mariko, nana, et lucy (pas nyu)

sinon je déteste yuka, jpeux pas la voir celle-là.

j'avais aussi lue les chapitre en manga papier (sur scan) mais franchement, bien que l'histoire soit + approfondie, les dessins sont vraiment bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyJeu 23 Avr - 16:57

coucou !!! (désolé pour mon absence, j'étais en vacances) moi ma préférée est Nyu je la trouve trop mignonne et je déteste Yuka aussi ^^ par contre j'ai pas lu le manga papier…
Revenir en haut Aller en bas
maroua1995
2eme avertissement
maroua1995


Féminin
Age : 28
Messages : 287

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyJeu 23 Avr - 18:41

je deteste c'est nul Cat4
merci
Revenir en haut Aller en bas
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyVen 24 Avr - 17:02

maroua1995 a écrit:
je deteste c'est nul Cat4
merci

bah non c'est pas nul, la preuve il y en a beaucoup qui aime… c'est juste que t'aimes pas les trucs gores c'est ça ? c'est juste pas ton style…

une fois mon frère a regardé un épisode avec moi… c'était l'avant dernier, avec la fille de 5 ans qui torture nana et lucy qui tue tout le monde… le pire c'est qu'il a adoré et qu'il voulait voir la suite (il a 9 ans…) xD on est de grand amateur de sang dans la famille… nan n'ayez pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyLun 27 Avr - 6:34

Cool que ce soit en famille XD Moi je suis la seule sanguinaire dans la mienne alors des fois, je me sens un peu seule XD
Elfen Lied faudra que je le regarde un de ces quatres si c'est aussi... Panda23
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyLun 27 Avr - 14:12

maroua1995 a écrit:
je deteste c'est nul Cat4
merci

On dit plutôt "je déteste j'ai trouvé ça nul" =)

Moi je ne l'ai pas vu en entier mais j'ai bien aimé, faudrait que je pense à le finir ^^
Par contre le sang fait un peu trop...Ketchup...si mes souvenirs sont bons x)
Revenir en haut Aller en bas
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyLun 27 Avr - 21:25

Synea a écrit:
maroua1995 a écrit:
je deteste c'est nul Cat4
merci

On dit plutôt "je déteste j'ai trouvé ça nul" =)

Moi je ne l'ai pas vu en entier mais j'ai bien aimé, faudrait que je pense à le finir ^^
Par contre le sang fait un peu trop...Ketchup...si mes souvenirs sont bons x)

oui le sang fait un peu……… ketchup ^^ mais bon moi ça m'a pas dérangé…
Revenir en haut Aller en bas
Exalda

Exalda


Féminin
Age : 29
Messages : 60

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyLun 8 Fév - 22:17

J'adore Lucy elle est vraiment trop classe en mode sanguinaire mouahahah~ *w*
Brrref, j'ai adoré elfen lied ça fait trèèès longtemps que je l'ai vu, j'devais avoir 13 ans à tout casser (j'ai revu depuis le temps quand même)
J'aime bien la fin, on peut s'imaginer pleins de trucs même si au final tout le monde s'imagine la même chose x)
Le sang coule à flot, après 40sec du 1° épisode on voit déjà un bras arraché donc.. faut aimer oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Cali-ee

Cali-ee


Féminin
Age : 31
Messages : 323

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied EmptyMar 9 Fév - 23:14

je l'avai commencer masi je suis tombé sur un autre manga du coup je dois avoué je l'ai oublier du coup faudrai que je pense a le regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cali-ee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Chobits
» [Seinen] XXXHOLiC
» [Seinen] Dogs
» [Seinen/Horreur] Higurashi no naku koro ni
» [Seinen/Horreur] Umineko no naku koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Seinen-
Sauter vers: