~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anime beck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maroua1995
2eme avertissement
maroua1995


Féminin
Age : 28
Messages : 287

anime beck Empty
MessageSujet: anime beck   anime beck EmptyJeu 16 Avr - 15:11

BECK



Informations

Titre original : beck mongolian chop squad
site officiel : http://www.beck.ne.jp
Années de production : 2004 - 2005
Studio : Madhouse Production
Genre : Musique
Auteur : Sakuishi Harold
Nombre d'épisodes : 26 eps 25 mins (disponible en 3 coffrets)
Opening : Beat Crusaders
Licencié par kaze

Synopsis


Tanaka Yukio (surnommé Koyuki) est un jeune collégien de 14 ans. Sa vie est ennuyeuse et banale. Il n'a aucun talent particulier et peu d'amis. Un soir après s'être fait tabasser par une bande de voyous, il prend la défense d'un chien très bizarre qui se faisait pourchasser par des gamins mal intentionnés. Il fait alors la connaissance de son maitre : Minami Ryuusuke. C'est alors que la vie de Yukio va être bouleversée. Grâce à l'amitié et au soutien de Ryuusuke, il va apprendre la guitare et intégré un groupe de musique : Beck.



Mon avis


L'histoire est captivante. Je l'ai regardé et reregarder

Beck nous raconte l'histoire d'un groupe musical, comment les jeunes groupes sont découverts au Japon ainsi que les dessous de l'industrie du disque. On nous explique les jeux d'influence et l'importance des relations dans ce monde.

Mais Beck c'est avant tout une formidable histoire d'amitié entre 5 garçons. L'accent est mis sur la façon dont le groupe résiste et les liens entre eux se renforcent malgré les difficultés.


Chaque personnage a un caractère qui lui est propre :

Koyuki : le héro. C'est un losser au début de l'anime. Il a un grand talent de chanteur et un bon feeling avec la musique mais il ne le sait pas encore. Au fil des épisodes, il va grandir, travailler, s'améliorer et se découvrir une vraie raison de vivre.
Ryuusuke : C'est le deuxième guitariste du groupe. Il a un grand talent. Il a appris la guitare grâce à un membre d'un groupe américain ultra connu. C'est aussi le don juan de la bande.
Chiba : le chanteur. C'est un adepte de hip hop avec un charisme incroyable et une joie de vivre communicative. C'est lui qui apporte la petite touche humoristique avec ces idioties.
Taira : le bassiste. C'est le mec mystérieux du groupe. Il parle peu mais il a une confiance absolue en Beck et ses membres.
Saku : le batteur. C'est le meilleur ami de Koyuki. Il a un sens de l'amitié très prononcé.
Maho : elle ne fait pas partie du groupe, c'est la petite soeur de Ryuusuke. Elle est à la fois forte et fragile. C'est un personnage que j'aime beaucoup. La présence d'une fille est obligatoire pour le coté, histoire sentimentale.


j'aime bien l'opening et les chanson dedans. cet anime est un peu de romance d'amour .je vous le conseil il est trop bien




[Edit Vampire_Hime : j'ai mis le titre au début de la fiche mais sinon ta fiche est bonne]
Revenir en haut Aller en bas
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

anime beck Empty
MessageSujet: Re: anime beck   anime beck EmptyJeu 16 Avr - 16:11

Moi aussi j'aime beaucoup ^^
Je trouve que l'anime a un graphisme assez particulier que j'aime bien ^^
L'histoire est sympa et enfin un manga qui parle vraiment de ROCK ! pas comme ceux qui ne font que éffleurer le sujet ^^
Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

anime beck Empty
MessageSujet: Re: anime beck   anime beck EmptyDim 19 Avr - 4:03

Faut que je le lise alors XD
Sympa ta fiche ! Une nette amélioration Panda22 Continues !
Revenir en haut Aller en bas
mariadelaventura

mariadelaventura


Féminin
Age : 29
Messages : 10

anime beck Empty
MessageSujet: Re: anime beck   anime beck EmptyMar 25 Jan - 0:26

sérieux c'est mon anime préférer j'adore les musique qu'il y a dedans. Le scénario est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anime beck Empty
MessageSujet: Re: anime beck   anime beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anime beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Shônen-
Sauter vers: