~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Brother x brother

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother EmptyLun 8 Juin - 12:25

Brother x brother

[Yaoi] Brother x brother Brothe10

Titre original : Kyôdai Gentei 兄弟限定
Auteur : Hiroaka Kisaragi
Genre : Yaoi
Editeur Japonais : Kadokawa
Editeur Francais : Pas licencier
Nombre de Tomes publiés au Japon : 3 (terminé ?)
Nombre de Tomes publiés en France : 0
Année de publication au Japon : 2005
Année de publication en France : -

RÉSUMÉ :


Apres avoir apris que son père était décédé, Souishirou retourna dans la maison ou il habitait il y a de cela 8ans, mais voila une surprise l'attend et il découvre qu'il a deux grands frères du nom de Masato l'ainé insuportable , et Haname le plus jeune qui au passage est une excellente femme d'interieur lol!! Enfin ils commencent donc a vivre ensemble mais un jour alors que Souishirou rentre a la maison il découvre les deux frères dans disons une position asser bizarre voir choquante pour lui! Mais la question c'est comment va-t-il faire pour continuer a vivre avec eux apres avoir découvert ce secret?

VOTRE AVIS :

Très bon yaoi.! J'aime beaucoup le graphisme, l'histoire quoique un peu étrange, et très belle, et bien mis en scène.! On retrouve ici le fameux triangle amoureux.!
Les perso on chacun leurs personnalité, un indécis, l'autre doux, et encore un autre "dur".
Très bon yaoi a lire, mais a réserver au plus agées pour ses scènes explicites.!


Scans a télécharger dans la sections scans.!


Dernière édition par wazu' le Lun 3 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother EmptyDim 2 Aoû - 16:48

Oh !!! Je vais sans doute me laisser tenter car il a l'air pas mal XD lol N'empêche les mangakas visent beaucoup les incestes maintenant c'est moins choquant sur papier mais en vrai euh... Cat29 En tout cas, merci pour la fiche wazu' et en plus, je trouve que le dessin de la couverture est beau Cat23
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother EmptyLun 3 Aoû - 20:39

Oui il est vraiment pas mal.!

Sinon pour ce que tu as remarquer sur l'inceste, je suis du même avis que toi, dans le monde manga/yaoi/yuri c'est plutôt courant, que ce soit pour les manga, fanfict, fanart ect... comme tu l'a dit, sur papier sa choque beaucoup moins, je suis moi même fan du couple incestueux itachi/sasuke du manga naruto. Après, en réelle, je trouve sa beaucoup moins attirant...

Sinon pour le graphisme de BxB ne t'inquiète pas (comme je sais que tu est comme moi sur l'importance du dessins) il est plutôt beau ici.!
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother EmptyMar 4 Aoû - 22:11

Je vais essayer de le chercher en ville sinon je le lirais d'abord en scan si je le trouve sur le net Cat9
Je trouve aussi que le couple Sasuke x Naruto est pas mal mais j'en suis pas complètement fan car ça me pertube quand je suis le manga lol XD
C'est toujours plus agréable à lire lorsque les dessins sont beaux mais ça ne m'a pas empêchée de lire Fruits Basket dont le dessin est plus kawai Panda19
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother EmptyMer 5 Aoû - 22:51

Le manga n'est pas encore licencier, donc si tu veut le lire c'est les scans, d'ailleurs j'ai poster le tomes 1 dans la partie scans du forum ^.^

Sinon pour fruits basket bien que je trouve les dessins pas terrible au début, ils s'améliorent et deviennent même magnifique vers la fin je trouve >o<

Et euh re-sinon xD pour les couples inventif de manga non-yaoi sa me dérange pas + que sa.! Quoique ils m'arrive dans certaines scènes, de m'imaginer des scènes qui n'ont rien a voir avec la scènes que je regarde (si tu voit ce que je veut dire mdr') est donc de perturber ma lecture =3
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother EmptyDim 7 Nov - 9:00

Cool je vais voir ça Panda25
C'est vrai que Fruits Basket a des dessins de plus en plus soignés au fil des pages mais je ne trouve pas que c'est magnifique juste kawaii XD
Je crois que je vois ce que tu veux dire Cat3 Mais moi ça me pertube quand même Panda19 lol
Revenir en haut Aller en bas
mizuzuki

mizuzuki


Féminin
Age : 29
Messages : 20

[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: ^^   [Yaoi] Brother x brother EmptyLun 31 Jan - 13:36

il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Brother x brother Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Brother x brother   [Yaoi] Brother x brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Brother x brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: