~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 death note

Aller en bas 
+9
Tsuki
Misa456
Satsuka-chan
Naelwynn
Synea
wazu'
Vampire_Hime
Roya
leouna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

death note Empty
MessageSujet: death note   death note EmptyMar 10 Mar - 17:11

Death note (l'animé)
death note Deathnote1

Titre original : Death note ( Desu Nōto en japonais)
Auteur : scénario : Tsugumi Ōba et dessin : Takeshi Obata.
Genre : Shonen ou seinen (policier, fantastique)
Studio : madhouse
Année : diffusée au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007.

RÉSUMÉ : (source : http://www.hyjoo.com/sujet-11135.html)
Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuk, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil.
En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt.

C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Light trouve à terre ce Death Note. A la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque…
Ainsi Light découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels.

Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Light sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde. Panda23


PERSONNES PRINCIPAUX : (attention à certain endroit, il peut y avoir du spoil) :><:
Spoiler:

LISTE DES ÉPISODES :
il y a 37 épisodes (ce qui est pas mal, car on a le temps de s'attacher aux personnages et il n'y a pas assez d'épisodes pour se lasser…) Panda15

VOTRE AVIS :
C'est l'animé que je préfère, L'histoire est originale et pleine de suspens… on a toujours envi de regarder l'épisode suivant pour savoir la suite. Jusqu'à la fin le suspens est au rendez-vous. Les dessins sont magnifiques et ce n'est pas un manga genre "je t'aime, moi non plus", il y a une vrai histoire et il ne faut pas avoir peur de réfléchir car les réflexions de Raito et L sont parfois un peu poussé et dur à comprendre, pour nous qui n'avons pas un QI de 423. Et puis le premier opening est magnifique… C'est un animé à regarder pour ceux qui aime bien réfléchir et le suspens. Panda10


Dernière édition par leouna le Mer 11 Mar - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMar 10 Mar - 19:59

Arf ! Super Manga ! J'ai trop adoré !! Surtout L ! Mais comment c'est intelligent !! Il y en a pas deux , mangas comme ça ! C'est un truc de fou xD !
Vraiment ! Il fait partie de mes mangas préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 5:48

C'est clair que c'est un super manga ! Par contre, j'ai jamais vu l'anime mais bon, il doit suivre le manga alors... Mais je le regarderais peut-être un jour qui sait Panda10
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 14:39

j'adore ce manga, le scénario est impressionnants, les perso super (sauf raito..) bref j'adore

mes perso pref: mello et math, et j'adore aussi ryuk, il me fait tripper lui..!

ah et puis les OST <3 des merveilles...!
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 15:31

Arg les ost et le premier opening sont vraiment .... Panda19 Panda19 Panda19 Panda19 xD

L'anime diffère un (tout ) petit peu du manga !

Mes personnages que je préfère sont: L , Raito ( eh oui ! ) Math ! et puis ...c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 16:12

C'est aussi un de mes animes (et manga) préféré.
Je pense que c'est tout simplement l'oeuvre d'un génie (...à l'esprit un peu torturé il faut l'avouer...) ^^".
Ce que j'aime, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, rien est prévisible et pourtant tout est calculé Very Happy
En résumé c'est une pure merveille à voir absolument.
Et mon perso préféré c'est L Panda2
Revenir en haut Aller en bas
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 16:53

moi vous allez me trouver bizarre mais mon perso préféré est Raito… j'adore les sadiques… surtout quand
Spoiler:
alala quel beau moment… (non je ne suis pas psychopathe… enfin un tout petit peu quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 18:04

Moi aussi j'aime bien Raito ^^

Spoiler:

J'aimais bien Mikami aussi Panda19
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Modératrice
Naelwynn


Féminin
Age : 38
Messages : 373

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 11 Mar - 21:33

j'ai eu du mal a accrocher avec l'animé... pourtant j'aime bien le manga, quoique je lui préfère sa parodie Death Joke!
et puis comme les tomes sont pas tous sortis, voir l'animé alors que j'ai pas tout lu, ça me ferait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naelwynn.canalblog.com
Satsuka-chan

Satsuka-chan


Féminin
Age : 29
Messages : 101

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyDim 15 Mar - 15:12

Death Note c'est vraiment une merveille! Autant côté animé que manga! Les OST sont vraiment superbes! ( je connais l'opening 1 par coeur! Panda10 Nightmare <33. ) Et puis les graphismes sont trop beaux! Mon personnage préféré est L! Je l''aime lui Panda19 Et puis j'ai aussi des posters de Death Note et le T-shirt que je met au bahut xDD Donc après forcément j'ai pleins de fans de la séries qui viennent me voire xDD Bref' u.u, c'est vraiment un manga que je conseil! Panda2

Merci pour la présentation! Panda17
Revenir en haut Aller en bas
Misa456

Misa456


Féminin
Age : 34
Messages : 181

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 18 Mar - 20:00

DEATH NOTE c'est trop bien surtout mon petit mello XD Panda16

c'est un super Anime mais je doit dire que Death note REWRITE 2 ma pas trop scotchée ^^'' j'ai préférer le 1 mais j'etait trop dégouter quand L il a mouru XD.

Sinon le film est pas mal non plus .

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Féminin
Age : 31
Messages : 24

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyDim 22 Mar - 15:52

Oh wi, j'adore ce manga, jsuis entrain de le lire,mais j'ai dû m'arreter de le lire en plein milieux pasque j'avais des trucs à lire pour les cours tout ça...'fin bref, pour compenser je regardais les animes qui sont géniaux et j'adore Raito (oui, j'avoue de suis une sadique ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kirari-chan

Kirari-chan


Féminin
Age : 27
Messages : 42

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyDim 22 Mar - 20:35

Moi j'adore Misa & Mello *_*
C'est mon anime préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-la-jolie.eklablog.com/
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMer 1 Avr - 21:09

En cherchant les nouveautés mangas j'ai vu qu'il y a le volume 13 Hors Série de Death Note qui sort le 17 avril, je le dis ici au cas où ça intéresse quelqu'un ^^

Je vous montre en même temps la couverture et le résumé (oh que je suis gentille ;p)
death note Deathnote13
Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l'univers de death note...! Dans ce tome 13, on va de découvertes en découvertes! Il s'agit en fait d'un guide très complet sur tous les personnages - les principaux comme ceux qui n'apparaissent que sur quelques pages- sur les évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées tout au long de la série. Tous les secrets vont enfin être révélés!! Découvrez également, en bonus exceptionnel, la carte qui révèle le vrai nom de L, ainsi qu'une histoire inédite de 60 pages présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs!!

Il FAUT que je l'ai Cat21
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyJeu 2 Avr - 12:49

Synea a écrit:
En cherchant les nouveautés mangas j'ai vu qu'il y a le volume 13 Hors Série de Death Note qui sort le 17 avril, je le dis ici au cas où ça intéresse quelqu'un ^^

Je vous montre en même temps la couverture et le résumé (oh que je suis gentille ;p)
death note Deathnote13
Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l'univers de death note...! Dans ce tome 13, on va de découvertes en découvertes! Il s'agit en fait d'un guide très complet sur tous les personnages - les principaux comme ceux qui n'apparaissent que sur quelques pages- sur les évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées tout au long de la série. Tous les secrets vont enfin être révélés!! Découvrez également, en bonus exceptionnel, la carte qui révèle le vrai nom de L, ainsi qu'une histoire inédite de 60 pages présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs!!

Il FAUT que je l'ai Cat21

Oh moi aussi il me le faut.!

j'avais déjà vue les scans en anglais, mais bon comme moi et l'anglais sa fait (voir +) j'ai rien compris Cat31

merci pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyJeu 2 Avr - 22:26

Death Note 13 ! Death Note 13 ! Death Note 13 !! Kyahh !! Faut que je l'achète !! O_o !!!!!
17 avril ! Il me reste encore un peu de temps pour économiser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyVen 3 Avr - 3:09

J'ai deja lu entierement Death Note en scan Cat19 mais bon, je vais quand meme acheter le 13 Cat17
Revenir en haut Aller en bas
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyVen 3 Avr - 17:08

merci pour la new ^^ je savais qu'un hors sujet devait sortir, mais je savais pas quand… trop bien je suis pressée qu'il sorte ^^ je l'ai en scan mais en version anglaise et j'ai la flemme d'essayer de comprendre ^^

mais si vous le voulez quand même c'est ici :
http://www.onemanga.com/Death_Note/110/00/
Revenir en haut Aller en bas
maroua1995
2eme avertissement
maroua1995


Féminin
Age : 28
Messages : 287

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyJeu 23 Avr - 18:41

j'aime trop vu une épisode et déjà aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMar 28 Avr - 18:35

J'adore tout simplement.
c'est plein de suspence.Ce qui me laisse aimer l'histoir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyLun 22 Juin - 12:27

Citation :
Vous l’attendiez depuis de nombreux mois et il fait enfin son retour dans notre planning ! En effet, le Death Note 13 « How to read » est reprogrammé en juillet pour égayer votre été !

Il faut savoir que le Death Note 13 représente un travail titanesque et nous a donné beaucoup de fil à retordre ! À croire que le chiffre 13 a encore fait des siennes !

D’ailleurs en parlant de chiffres, Death Note 13, c’est 455 000 caractères, 279 pages, un épisode inédit de 60 pages, plus d’une trentaine de personnages analysés et 14 fiches complètes sur les dieux de la mort !

Death Note 13, c’est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur ces géniaux auteurs Tsugumi Ohba et Takeshi Obata à travers deux longues interviews inédites.

Et ce n’est pas tout, cet ouvrage d’exception compte également de nombreux suppléments des plus intéressants comme le carnet de la liberté de Ryûk dans lequel il note les moindres faits et gestes des humains mais aussi de nombreuses illustrations inédites et un épisode spécial présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs et bien d’autres choses encore !

Vous l’aurez compris, le Death Note 13 est le tome indispensable à tout bon fan de Death Note. D’autant plus que dans ce dernier tome, vous recevrez une carte qui vous révèlera le vrai nom de L !

Rumeur : Il se pourrait que le tome 13 soit reporté début septembre
Revenir en haut Aller en bas
BanaNana

BanaNana


Féminin
Age : 30
Messages : 529

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyJeu 29 Juil - 12:38

Faut que je vous montre un truc les filles.. j'ai besoin de votre aide. (j'ai trouver ça sur un forum consacré, je pense, a death note..)

"Il y avait L, puis A et B, la premiere generation de succeseurs, jusqu'a X et Y.
A n'a pas supporte la pression, comme cela a deja ete dit, et s'est suicide.
Ensuite B a décidé de supplanter L, en étant le cas qu'il n'arriverait jamais a résoudre, et il a bien failli réussir..

Spoiler:
si seulement il n'avait pas loupe son suicide organise afin de ne jamais etre retrouvé..

Il a fait trois victimes a Los Angeles, avec un rituel bien planifie [et des indices bien planques] et Naomi Misora, alors du FBI, fut appelée par L, et elle l'aida.
Mais ...

Spoiler:
B se grima en L, a la perfection, [c'est pourquoi ils se ressemblent enormement sur les fanarts] afin de s'immiscer dans l'enquête aux cotés de Misora


Vu qu'il avait des yeux de Shinigami, cela expliquerait la réaction démesurée de L quand il entend ce nom dans l'affaire Kira.

Il est chouette B. Bien tordu comme il faut et d'intelligence égale a celle de L je pense. La partie extra black de L quoi, et puis ca montre l'aspect destructeur du systeme Wammy."

Y a un livre avec cette histoire.. ça vous intrigue pas ? ( B = Beyond Birthday )
Revenir en haut Aller en bas
MissBlanche

MissBlanche


Féminin
Age : 28
Messages : 1425

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyDim 1 Aoû - 15:53

Oula !!! oO Faut que je relise mes death note parce que c'est un peu flou !
Mais bon ça a l'air intéressant ! Merci pour cette information ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BanaNana

BanaNana


Féminin
Age : 30
Messages : 529

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyDim 1 Aoû - 17:26

Je me suis inscrite sur le forum en question et il est pourris ><
les gens sont mechants
Revenir en haut Aller en bas
MissBlanche

MissBlanche


Féminin
Age : 28
Messages : 1425

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyJeu 5 Aoû - 17:28

Oh BanaNana ..... Câlin de loin ?? x) ♥️
Nous ici c'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis (Cool Very Happy
Attention je préviens c'était pour faire de l'humour (qu'il soit compris ou pas après c'est un autre problème), je ne traite personne de monstres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Shônen-
Sauter vers: