~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (shonen) Fairy tail

Aller en bas 
+2
wazu'
leouna
6 participants
AuteurMessage
leouna

leouna


Féminin
Age : 30
Messages : 110

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyMer 3 Juin - 18:58

Fairy tail


(shonen) Fairy tail _Fairy_tail__by_Fairy_tail

Titre original : Fearī Teiru
Auteur : Hiro Mashima.
Genre : shonen
Editeur Japonais : Japon Kōdansha
Editeur Francais : PIKA
Nombre de Tomes publiés au Japon : 15 (en cours)
Nombre de Tomes publiés en France : 6 (en cours)
Année de publication au Japon : 17 décembre 2006
Année de publication en France : 10 septembre 2008

RÉSUMÉ :
Lucy est une mage des esprits stellaires et elle rêve d’appartenir à une guilde de magicien, tout particulièrement Fairy tail, une guilde réputé pour sa grande force, mais aussi pour le fait qu’elle détruit tout sur son passage. Malgré quelques périples, Lucy arrive finalement dans la guilde, voilà qu’une histoire commence avec tous les membres.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Gray.


PERSONNES PRINCIPAUX (indication prise sur google):

Spoiler:


VOTRE AVIS :

Ce manga est vraiment sublimissime ^^ l’histoire n’est pas très originale cependant, il y a un superbe mélange entre l’humour/ le combat/ la magie . Les combats ne sont ni trop long, ni trop cours. Bref j’adore !!! il n’existe pas encore en animé alors il va falloir acheter le manga mais franchement il en vaux la peine, moi perso,je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, entre humour, action et baux gosse (Grey !!!!!!) les dessins m'ont un peu rebuté au début, mais on s'y fait vite, les homme devraient cependant apprécier vu que toutes les filles de ce manga ont une poitrine immense xD ! et puis en plus ce maga a été élu meilleure série manga 2008 par le magasine animeland. Franchement je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyMer 3 Juin - 23:22

Sa a l'air pas mal.!

L'image que tu a mise me fait un peu penser a One piece, mais après c'est peu être a cause de la colo. (quoique...)

Bref si je me souvient bien j'ai vu le 1er épisode de l'anime, m'enfin pas si sure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyVen 5 Juin - 20:06

C'est trop bien ! x)

Je n'ai que commencé à lire les 2 premiers tomes mais j'adore =) J'économise en ce moment donc... je pourrais pas m'acheter le prochain ! snif ! en tout cas , je le conseille ! à tout le monde parce qu'il est vraiment bien xD !

Si ça ressemble à Oone Piece , c'est parce que Hiro Mashima. (l'auteur) était un assistant du gars qui a écrit One piece ou un truc dans le genre , bref' le style de dessin est presque le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyVen 5 Juin - 21:11

Ah oui je me disait aussi, sa me faisait trop penser a One piece.!

Merci ichi'.!
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyVen 5 Juin - 22:39

Mon petit frère est un grand fan de One piece et vu qu'il a bientôt fini de tous les lire (du moins ceux qui sont sortis), je lui avais proposé Fairy Tail parce que j'ai tout de suite remarqué la 'ressemblance' avec One piece, du coup j'ai pu feuilleter un peu le tome 1 et ça m'a l'air pas mal comme manga, je les lui emprunterais si un jour je suis à court de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBlanche

MissBlanche


Féminin
Age : 28
Messages : 1425

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 11:25

ouais il est bien c'est vrai que c'est le même genre que one piece et les dessins sont beaux (j'ai lu le tome 1)
et j'ai même des extarits du tome 1 dans mon agenda (de manga^^)
bref je le conseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 11:38

Ah tu dois avoir le même agenda que mon frère alors x)
Tiens d'ailleurs l'agenda 2009-2010 Fairy Tail va pas tarder à sortir http://www.manga-news.com/index.php/manga/Agenda-Pika-2009-2010-Fairy-Tail
Revenir en haut Aller en bas
MissBlanche

MissBlanche


Féminin
Age : 28
Messages : 1425

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 11:39

ouais sauf que moi je pense que j'ai le vert avec la fille des enfers dessus ^^
merci pourle lien de l'agenda 2009 2010 mais je pense que je vais essayer d'en avoir un nana un truc comme sa mais si sa coute plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 12:43

Environ 15 euros l'agenda Nana ^^ Moi je vais me prendre le Kaori Yuki puisque dans le CLAMP il n'y a ni xxx holic, chobits, CCS, TRC...donc pas très intéressant pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 17:13

XD il ressemble à quoi celui de Kaori Yuki ?
Moi , j'ai celui de Air gear (avec des gribouillis dessus , faits pas mes chers camarades de classe xD )
Il a l'air pas mal celui de Fairy Tail , mais je crois pas que je vais le prendre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Synea
Admin
Synea


Féminin
Age : 33
Messages : 596

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 18:13

Ce soir je mettrais les agendas 2009-2010 dans la partie News Shôjo (même si la plupart des agendas n'en sont pas) avec dates de sorties + images + prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 7 Juin - 20:11

Oki merci Synea ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
wazu'

wazu'


Féminin
Age : 32
Messages : 417

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyLun 21 Juin - 21:07

Héhé je suit l'anime et franchement j'adore ! Rien d'autre à dire pour décrire ce que je ressent lorsque je le regarde !

Il fait parti pour moi des meilleurs shonen du moment ! Je vient de regarder les épisode 30 et 31 et même si le sujet principal reste sérieux, je me suis pris des gros fou-rires en regardant les épisodes !

Pis les personnages franchement, ils sont tous vraiment excellent et à part ! Avec ses derniers épisodes, Loki et bien remonter dans mon classement ! Et d'autres perso comme Gray, Natsu, Lucy et aussi Happy et Erza sont simplement trippant !

Bref pour l'instant c'est un des meilleurs animes que je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://unimanga.blog.jeuxvideo.com
Mdrock

Mdrock


Féminin
Age : 33
Messages : 20

(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail EmptyDim 9 Mar - 19:35

/Salut tout le mode sachez que la suite arrive bientôt !!! Ah un film Fairy Tail x Rave était sorti aussi le 16/08/2013 si sa intéresse. Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(shonen) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (shonen) Fairy tail   (shonen) Fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shonen) Fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Pretty Face
» [Shonen] Naruto
» [Shonen] Bleach
» [Shonen] Fullmetal alchemist
» [Shonen-ai] : Rust Blaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Shônen-
Sauter vers: