~♥~ Shôjo Paradise ~♥~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♥~ Shôjo Paradise ~♥~

Forum dédié principalement aux Shôjo (manga et anime)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Shonen]Gundam Seed

Aller en bas 
+2
Mitsuki
Roya
6 participants
AuteurMessage
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyLun 9 Mar - 19:18

GUNDAM SEED !!!

[Shonen]Gundam Seed Imageforum-5bb085



GENRE;
action ,ciber & mecha ,espace science fiction
épisodes :50 durée :22 min
auteur:tomino yoshiyuki et yatate hajime
année de production:2002-2003

GUNDAM SEED fait partit de la saga gundam .

Ere Cosmique année 71. Voilà un an et demi que la guerre a commencé entre les Naturels et les Coordinateurs et les conflits n'ont cessé de s'aggraver.
Sur Heliopolis, une colonie spatiale neutre, Kira Yamato, un jeune Coordinateur, et ses amis semblent vivre des jours heureux loin de ces tensions... Cependant, des prototypes secrets de Mobile Suit appartenant l'Alliance Terrienne sont développés sur cette colonie, et ZAFT, l'armée des Coordinateurs, ne compte pas se laisser faire...
Kira, sans le vouloir, parviendra-t-il à prendre en main le GAT-X105 Strike, et surtout à faire face à son meilleur ami Asran Zala, qu'il a perdu de vue et qui s'est depuis engagé dans l'armée ennemie ?



personnages:
KIRA YAMATO : [Shonen]Gundam Seed Kirayamato02-5baddf
Kira Yamato est un coordinateur de première génération (ses parents sont des naturels). Il se bat tout d'abord aux côtés des forces de l'Alliance Terrienne contre zaft, mais par la suite celui-ci et ses camarades de l'Archangel deviendront des fugitifs, formant avec des renégats de zaft et les restes de l'armée de orb la "Three Ships Alliance" après avoir découvert les réelles intentions des forces de l'Alliance Terrienne et de son gouvernement.
Kira Yamato est le Coordinator suprême, seul produit d'un projet illégal.
Kira Yamato pilote tout d'abord le GAT-X105 STRIKE, lors de l'attaque de MORGENROETE par puis le ZGMF-X10A FREEDOM qu'il volera avec l'aide de LACUS CLYNE .

ASRAN ZALA : [Shonen]Gundam Seed Gundamavat-5badfd
Il est le fils de PATRICK et Léonore Zala. Son père est le président des Forces armées de la Zodiac Alliance of Freedom Treaty (ZAFT), siégeant au Haut Conseil de plant , en tant que commandant de ZAFT, puis en tant que Président du Haut Conseil. Athrun est fiancé à lacus Clyne, une chanteuse populaire fille du Président de ZAFT, pour des raisons politiques. Asran est un coordinateur et un ami d'enfance de KIRA YAMATO, avec lequel il était à l'école sur la lune A l'âge de 13 ans, Asran doit déménager pour PLANT car les rumeurs d'une guerre prochaine se multiplient et le père d'Asran, qui s'inquiète pour sa famille, leur demande de le rejoindre.

LACUS CLYNE : [Shonen]Gundam Seed 13784_tm-5bae90
Elle est la fille du président Clyne. C'est une coordinatrice et une chanteuse populaire. Au début de la série, c'est la fiancée d' ASRAN ZaLA (fiançailles décidées par leurs parents mais qui semble leur convenir, en effet Asran se portera à son secours) cependant, lorsqu'elle décide d'aider KIRA YAMATOen lui remettant le Freedom, le père d'Asran rompt les fiançailles en l'accusant de trahison. La première impression que l'on a d'elle est celle d'une jeune fille gentille et un peu naïve mais, par la suite, on se rend compte qu'elle a du plomb dans la tête. Elle s'engage à fond pour faire cesser les combats et son caractère s'affirme de plus en plus. Du côté privé, on voit bien son attirance grandissante pour Kira, on pourrait presque dire son amour. Amour que le jeune pilote ne tardera d'ailleurs pas à lui rendre

CAGALI YULA ATHA : [Shonen]Gundam Seed Im028-5baedd
Cagalli dans Gundam seed est une jeune fille vivace, dotée d'un caractère exubérant et très fort. Avec ses courts cheveux blonds et ses tenues, elle passe facilement pour un garçon mais sa condition de princesse peut l'amener à se révéler très féminine. Kira rencontrera cette jeune fille à Morgenroete sur Héliopolis. Durant la destruction de la colonie ils fuiront ensemble et c'est Kira qui sauvera la vie de Cagalli en lui trouvant un abri.

ET VOILA POUR CE QUI EN AIT DES PERSONNAGES PRINCIPAUX


En faite je n'ai pas réusie à trouver l'épisode 1 sur dailymotion ou googlevidéo ou youtube ou wideo(en faite j'ai pas trop chercher donc j'ai un lien sur WAT TV mais vostfr !
personnelement j'ai adoré cette série !!le suite d'appelle gundam seed destiny avec de nouveaux personnages et de nouveaux mobiles suits !!


Spoiler:




[Edit Vampire_Hime : Il y a un modèle de fiche proposée par Synea et à suivre... Il faut refaire ta fiche.]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Age : 32
Messages : 99

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyLun 9 Mar - 22:30

Il a l'air trop bien cet anime ^^.
Il faut que je le regarde.
Panda22
Revenir en haut Aller en bas
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyMar 10 Mar - 20:02

C'est vrai il est trop bien xD

Nan , mais vraiment je vous conseille de regarder si vous êtes fan de shonen ^^ (Oh , il y a aussi de la romance =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Satsuka-chan

Satsuka-chan


Féminin
Age : 29
Messages : 101

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyDim 15 Mar - 15:14

Ca à l'air bien mais bon, c'est pas vraiment mon genre ^^'

Merci pour la présentation! Panda17
Revenir en haut Aller en bas
Roya

Roya


Féminin
Age : 27
Messages : 488

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyMer 18 Mar - 18:02

ah dommage ^^

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-zone.purforum.com/
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Age : 32
Messages : 99

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyJeu 19 Mar - 22:07

J'ai regarder le premier épisode xD. Je trouve que c'est un peu compliqué au début mais j'aime bien ^^.
Je vais regarder la suite ( maintenant il faut que je sache se qui va se passer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Féminin
Age : 30
Messages : 23

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyJeu 19 Mar - 23:55

J'ai suivi cet anime avec passion ><.
Dommage qu'autant de persos (et des persos que j'adore en plus) soient morts :>.<: . Mais bon, en même temps c'est une guerre =°. A la fin de l'anime, je me suis rendue compte que je détestais Kira. Mais brefouille, les chansons de Lacus ou Meer sont géniales, ainsi que les génériques.
Raaah, il faut que vous écoutiez Shinkai no kodoku, Shizuka na yoru ni, Mizu no akashi et Fields of hope^^. Je peux me les repasser sans relâche pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
maroua1995
2eme avertissement
maroua1995


Féminin
Age : 28
Messages : 287

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyJeu 23 Avr - 18:42

jamais regarder mais je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vampire_Hime
Modératrice
Modératrice
Vampire_Hime


Féminin
Age : 31
Messages : 1249

[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed EmptyLun 27 Avr - 6:30

Je connais mais je n'ai jamais vu l'anime. Les trucs de robot c'est pas trop mon truc Panda3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen]Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Gundam Seed   [Shonen]Gundam Seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen]Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (shonen) Fairy tail
» [Shonen] Naruto
» [Shonen] Bleach
» [Shonen] Fullmetal alchemist
» [Shonen-ai] : Rust Blaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♥~ Shôjo Paradise ~♥~ :: JAPON - ASIE :: Autres mangas :: Shônen-
Sauter vers: